DemoReel_2013


mardi 21 février 2012

BOOK : La boite de Pandore

 Pour notre examen de fin d'année, n'ayant pas beaucoup vu de 3D encore , nous avions à faire un book de 20 pages en méthode traditionnelle.

 Nous avions à raconter une histoire , celle que l'on souhaitait, sur le thème de notre choix.

Pour ma part ,j'ai choisi : La boite de Pandore .
J'aime beaucoup la mythologie grecque et je ne connaissais pas énormement ce thème.
Du coup j'avais envie de le retravailler à ma manière . Donner une version de la boite de Pandore en mélangeant plusieurs mythes à travers cette histoire inventée.

Je me suis beaucoup amusée à faire ce book , et j'étais contente des progrès fait depuis l'année précédente au niveau du traditionnel.

Je vous laisse donc lire mon histoire .
Bonne lecture.






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire