DemoReel_2013


mardi 21 février 2012

Workshops 3D 1ère année

Au cours de l'année , nous avons fait des workshop aussi en 3D sous 3DsMax2010.
Nous étions 4 par groupe . Avec un chef de groupe nommé à chaque fois.
Je vais vous en présenter deux :

                             - C.S.I : Crime Scene Investigation ( Pour celui là j'ai été chef de groupe)
                             - 2099,  ville futuriste.




C.S.I : Crime Scene Investigation
3DsMax2010 , Photoshop CS4

" Pour ce workshop , en étant chef de groupe , cela m'a demandé de rassembler tout les éléments qui seraient modéliser pour la scène.
J'en ai modéliser quelques uns , mais mon équipe était très motivée pour ce thème . Du coup ils ont fourni pas mal de boulot. J'ai plus aidé à peaufiner et à donner les derniers détails sur Photoshop.
Mais cela a été une très bonne expérience ."




2099,  ville futuriste.
3DsMax2010, Photoshop CS4

" Pour ce workshop , j'ai été un des équipiers , je n'étais plus la chef de groupe. J'ai trouvée ça intérressant de voir les deux côtés car ce n'est pas du tout la même chose.
Pour la ville futuriste , j'ai modélisé le premier bâtiment en premier plan avec la grande baie vitrée.
Il fallait pour ce workshop , modéliser sous 3Dsmax et texturer sous Photoshop. 
Et enfin donner une illustration sous différentes météos  de notre ville.
J'ai donc décidé de faire une ville sous la pluie plutot qu'en plein jour ."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire